Home FAQ
FAQ

Nous avons besoin d’étiquettes pour application sur des pièces en fer qui seront stockées dans un environnement extérieur, exposées au soleil, à la pluie et au froid. Durée d’exposition de une année à 5 ans.

Nous proposons pour ce type d'application des étiquettes synthétiques et non adhésives. La non adhérence est importante car le fer en dessous de l'étiquette peut s'oxyder et provoquer le décollement de l'étiquette.

L'étiquette est fixée à la pièce grâce à un fil métallique. La durée de vie d'une telle étiquette peut être de 5 années.

Si toutefois l'étiquette devait être collée, il faudrait alors utiliser une étiquette métallisée, avec un adhésif haute adhérence.

Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter.

Nous recherchons un petit système compacte pour imprimer des numéros de lot directement sur des bouteilles, soit sur le verre ou la capsule, avec en même temps possibilité d’imprimer des codes à barres ainsi que du texte sur des cartons.

Nous proposons pour ce type d'application la technologie jet d'encre à buses piezo. L'avantage d'un tel système est la qualité d'impression qui permet une très belle impression de logos, code-barres 1D et codes 2D, supérieure à un système à jet dévié. Le prix d'un tel système est également de moitié inférieur au système de type jet dévié.

Dans notre gamme de produits, nous avons les imprimantes Sauven qui répondent parfaitement à ce besoin.

Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter.

Nous recherchons un système d'impression pour un marquage résistant à l’eau et aux lavages pour étiquettes textiles ou étiquettes d'habits.

Pour l'impression des étiquettes textiles ou étiquettes d'habits, on utilise des imprimantes à transfert thermique avec un film 100% résine et des étiquettes spécifiques qui offrent une résitance aux lavages en machine.

Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter.

Quelle imprimante me conseillez-vous pour imprimer des textes fins en noir sur des étiquettes synthétiques (plaquettes caractéristiques) dans des largeurs n’excédant pas les 100 mm ?

Nous conseillons pour ce type d'application d'utiliser des imprimantes à transfert thermique avec une résolution de 600dpi.

Nous proposons un modèle économique de la marque TSC, qui offre cette résolution, à un prix très compétitif. Le pilotage peut se faire par un logiciel de création d'étiquette, tel que NiceLabel, CodeSoft, BarTender ou Prisym.

Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter.